Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Renvoyée] Candidature de Poline Andrew

3 participants

Aller en bas

[Renvoyée] Candidature de Poline Andrew Empty [Renvoyée] Candidature de Poline Andrew

Message par Poline Andrew Lun 26 Mai - 22:31

FORMULAIRE D'ADMISSION DE L’HÔPITAL H. MONTGOMERY


Civilité: Féminin
Nom: Andrew
Prénom: Poline
Âge: Née en l'an 19. (15 ans)
Etat civil: Célibaire
Poste envisagé: Apprentie infirmière
 
Expérience professionnelle: Aucune pour le moment.
 
 Motivation:
Bien que je sois patiente chez vous, je souhaite être plus, dans votre hôpital. J'ai une énorme envie de vous aider dans votre tâche, qui n'est pas de tout repos pour sauver chaque personne qui est dans le besoin. Quelle que soit sa race, son métier ou son titre, vous êtes là pour eux et c'est ce qui me donne la force de venir vous aider dans ce combat. Pour moi nous sommes tous pareils, on se bat tous pour la même chose et sans cette union la vie serait difficile. 

Je suis jeune c'est un fait, mais j'adore apprendre, j'aime en savoir plus et me dire que pour sauver des vies il faut être attentive, toujours à l'écoute envers les patients comme avec les médecins. 

Ma motivation vient du cœur.
Cordialement.  


 
Acceptez vous le règlement d'ordre intérieur: OUI
 
Signature: Poline Andrew
Poline Andrew
Poline Andrew


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: apprentie
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Renvoyée] Candidature de Poline Andrew Empty Re: [Renvoyée] Candidature de Poline Andrew

Message par Joriann Almasy Lun 26 Mai - 22:44

-En cours de traitement-
Joriann Almasy
Joriann Almasy


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Gardien
Classe: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

[Renvoyée] Candidature de Poline Andrew Empty Re: [Renvoyée] Candidature de Poline Andrew

Message par Ethan R Sam 31 Mai - 8:36

Je me suis entretenu avec Poline pour lui dire que nous la recevrions en entretien lorsque qu'elle sera guérie.


Ethan R.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[Renvoyée] Candidature de Poline Andrew Empty Re: [Renvoyée] Candidature de Poline Andrew

Message par Ethan R Ven 2 Jan - 19:51


Hurlevent, Le 02/01/35
Poline,


Un soir de la semaine dernière, tu es revenue comme une fleur à l'hôpital, après deux mois d'absence sans avoir prévenu si bien que nous pensions que tu étais encore entrain de nous chercher en Pandarie.  C'était une plaisanterie que nous faisions avec Mathias.
Tu devais revenir pour que nous puissions parler de ton avenir ou non au sein de l'hôpital, je t'y attends toujours.
Je savais qu'entre ton jeune âge et tes études magiques il serait dur pour toi de tout assumer force est de constater que j'avais raison. Mais nous avions à cœur de te donner une chance.
Le fait est que nous avons besoin de gens sur qui compter pour pouvoir avancer, gérer au mieux les blessés, faire les recherches médicales et j'en passe.
On ne vient pas à l'hôpital parce qu'on n'a rien de mieux à faire et entre nous c'est un peu l'impression que tu donnes.

J'espère que tu es plus assidue dans ta formation magique et je te souhaite de réussir, pour l'heure au sein de l'hôpital nous nous passerons de toi.

Prend soin de toi,

Ethan.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[Renvoyée] Candidature de Poline Andrew Empty Re: [Renvoyée] Candidature de Poline Andrew

Message par Ethan R Dim 18 Jan - 7:50

Poline,

J'ai appris que tu étais revenue un jour à l'hôpital pour me voir. Sache que je suis généralement disponible le soir, sauf urgence cela va de soit.

Prend soin de toi et donne nous de tes nouvelles.


Ethan.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[Renvoyée] Candidature de Poline Andrew Empty Re: [Renvoyée] Candidature de Poline Andrew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum