Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Correspondance avec le Salon

Aller en bas

Correspondance avec le Salon Empty Correspondance avec le Salon

Message par Emïlia Brilléclat Ven 23 Jan - 6:51

A Monsieur Ethan Rosco,
Hôpital H. Montgomery,
Hurlevent,

D'Emïlia Brilléclat,
7 Ruelle de l'Apothicaire,
Hurlevent, Vieille Ville,
Le 23.01.35.

Monsieur Rosco,

C'est avec joie que je reçois votre missive et vous annonce que ce serait avec un plaisir égal que je communiquerai aux membres du Salon la tenue de ce colloque. Je ne sais si certains auront les domaines de connaissances liés à ceux évoqués, et donc pas si certains pourront se joindre à vous comme orateurs. Toutefois en ce qui me concerne plus personnellement sachez que je ferai mon possible pour me rendre disponible et venir - quoique je ne pourrai qu'être une spectatrice attentive aux vues de mes compétences dans les thèmes abordés. 

Je diffuserai un communiqué dans la soirée aux membres de la Loge et vous tiendrai bien entendu au courant des retours que j'en aurai. Ils pourront bien sûr aussi vous contacter par eux-mêmes, je leur fournirai les coordonnées adéquates.

En vous remerciant pour votre attention et en espérant le meilleur pour vous,

Cordialement,

Emïlia Brilléclat,
Chancelière du Salon,
23.01.35.

HRP: Navrée de ne pouvoir faire le communiqué qu'en soirée - il se trouve que j'ai une journée chargée et ne pourrai peut-être pas m'en chargé durant celle-ci. :s Note que cette réponse a aussi été mise sur le forum du Salon.

Emïlia Brilléclat


Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec le Salon Empty Re: Correspondance avec le Salon

Message par Emïlia Brilléclat Dim 1 Fév - 13:16

A Rosco Ethan,
Hôpital H. Montgomery,
Hurlevent,

De Brilléclat Emïlia,
7 Ruelle de l'Apothicaire,
Hurlevent, Vieille Ville,
Le 01.02.35.

Monsieur Rosco,

J'ai le plaisir de vous annoncer avoir déjà eu le retour de quelques membres du Salon intéressés par le fait de participer au Colloque Magie et Cerveau. Vous pouvez donc d'ores et déjà compter sur la présence de Monsieur Septimus Kromann, ainsi que de Monsieur Kolben Fracassor. Monsieur Lienasem Mirelame serait semble-t-il intéressé par le fait de participer au colloque comme orateur mais je vous invite à le contacter afin de voir si son domaine d'expertise correspond précisément à celui recherché. En tous les cas, il sera au moins présent en tant que participant éclairé sur le sujet.

Je vous transmets aussi la participation de Monsieur Alban Lindauer, comme participant. 

J'espère que vous recevrez bien cette missive - n'hésitez pas à me contacter si vous deviez avoir quelque problème que ce soit. 

Cordialement,

Emïlia Brilléclat,
Chancelière du Salon.

Emïlia Brilléclat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum