Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'autorisation.

2 participants

Aller en bas

Demande d'autorisation. Empty Demande d'autorisation.

Message par T.Yardar Jeu 29 Jan - 2:13

Une enveloppe adressée au Conseil d'Administration fût déposé à l'accueil dans la soirée. A l'intérieur une lettre, à l'écriture simple, sans fioritures ni arabesques.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Membres du Conseil d'Administration,

Je me nomme Tobias Yardar, Garde au sein du guet urbain. Comme vous le savez peut-être, la Garde dispose de différents services, l'instruction, le recrutement, l'intendance, l’enquête et l'infirmerie.
Le premier étonné, c'est dans le dernier cité que je souhaite évoluer. En effet, j'ai découvert un attrait dans ce domaine que récemment, et par pur hasard.

Novice dans la matière, je cherche à m'améliorer. Sur les conseils d'un collègue, je parcours les différentes institutions qui peuvent m'aider à apprendre. Outre ma formation qui sera réalisé par mon supérieur lors de mon affectation au service, j'ai pu avoir accès aux livres de la bibliothèque de la Cathédrale, grâce à la Soeur Valdelmar.

J'en arrive à ma demande vous concernant. Je souhaiterai avoir un accès à vos ouvrages, et pourquoi pas, observer vos médecins et infirmiers durant les soins aux patients. Dans la mesure du possible bien sûr.
Je m'engage à ne pas intervenir, ni de gêner les soignants de quelque façon que ce soit, ainsi que de me conformer au règlement intérieur de l’hôpital.

Dans le cas où vous accédiez à ma requête, je tiens à préciser que je ne peux avoir d'horaires fixes. Je pense que vous comprendrez que les aléas de mon métier ne me le permette.
Restant à votre disposition, vous pouvez me joindre à la caserne, 1 Place des Armes à Hurlevent.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Garde T.Yardar
T.Yardar
T.Yardar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'autorisation. Empty Re: Demande d'autorisation.

Message par Ethan R Jeu 29 Jan - 17:48

Le 29/01/35
Hôpital H.Montgomery
Hurlevent

Au garde Tobias Yardar,



Monsieur Tobias Yardar, nous avons bien reçu votre lettre et nous acceptons de vous recevoir au sein de l'hôpital lorsque cela vous arrange afin de nous suivre lors des différents soins ou opération que nous aurons à traiter.  
Nous mettrons à disposition également les manuels que nous avons et nous ne manquerons pas de répondre à vos éventuelles questions.

Pour ce qui est du règlement intérieur je ne me fais aucun soucis la dessus, néanmoins il vous faudra vous présenter à l'hôpital dans une tenue dans les tons de bleu et des matières vous laissant libre de tous mouvements.

De plus si les soins vous intéresse sachez que nous organisons des colloques mais je pense que le sergent Watshell a du vous en informer si ce n'est pas le cas nous en parlerons de vive voix.

Dans l'attente de vous voir à l'hôpital veuillez accepter mes sincères salutations.

Ethan Rosco.

Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum